Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

petit crabe

Bonjour tout le monde,

une jolie surprise dans ma boite mail de la part de Bernadette S., un modèle de crabe que j'avais mis en carte il y a bien des années déjà et que notre chère amie dentellière a fait et envoyé une photo. Je me presse de vous le montrer, il est vraiment très bien réalisé.

Merci Bernadette.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Jolie réussite, bravo !
Répondre
G
Il est vraiment très beau, bravo
Répondre
G
Il me rappelle des souvenirs.<br /> Bravo pour la créatrice et la réalisatrice. <br /> Bisous
Répondre
B
C 'est un bien beau modèle et il plaît bien à mon petit-fils. Merci pour ce dessin.<br /> Bernadette
Répondre
F
une très belle réalisation félicitations.
Répondre