Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

boucles d'oreilles strass et dentelle

boucles dentelle et strass
boucles dentelle et strass

boucles d'oreilles avec strass et perles swarowski. fini il y a 30 mn.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Peut tu m'envoyer le modele
Répondre
B
Bonjour Berthoud, je suis désolée mais je ne donne pas certains modèles.
B
Peut tu m'envoyer le modele
Répondre
X
Elles sont vraiment très jolies. Bravo !
Répondre
R
Très jolie boucle d'oreille. <br /> Tu es dans ta période bijoux ?<br /> Amitiés dentellières<br /> Rita
Répondre
B
Bonjour Rita et oui je suis dans ma période bijoux. Bonne journée, je suppose que tu seras au couvige de Puy, maintenant que j'ai déménagé, celà me fais un peu loin. Peut être l'année prochaine, si je vais mieux.