Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

d'autres cadeaux

J'avais vu sur le net ces beaux ciseaux et bien je les ai maintenant et je suis heureuse, ils sont magnifiques.
En plus , elle m'a donné 3 livrets de points de croix et du fils satin.

Et ce n'est pas tout, j'ai encore d'autres choses à vous montrer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très joli ciseaux
Répondre
Y
Belle acquisition et sympas les à côtés.
Répondre
J
joli les ciseaux,tu va pouvoir en faire de belles choses encore!avec ses modèlesamitiésJeanine
Répondre
B
Hé bien tu as été bien gâtée, contente pour toi, çà promet encore pas mal de belles choses!!!!!Bisous!!!!!
Répondre
D
 Oh!qu'il s'ont joli ces ciseaux et en plus des modéles.Tu as été gâtée.J' suis contente pour toi.Amitiés.
Répondre
M
waouww, ils sont beaux tes ciseaux. Je ne sais pas ce qu'est le fil satin!. Bises
Répondre