Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

ATC

Il y a quelsques mois je m'étais inscrite sur le blog d 'Anne-marie , pour un échange de carte, le thème " la mer".
Voici celle que j'ai reçue de la part de Celinette.
Un Grand merci.
Vous verrez la mienne dans un autre article , peut être dans la journée si j'ai le temps.
Bonne journée .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Tout mimi. je vais de ce pas voir ce que tu as envoyé.
Répondre
G
Très migonne cette carte surtout le petit bateau félicitation .
Répondre
B
Très sympa ce genre d'échange. joli petit travail. Bonne soirée.
Répondre
S
C'est super d'échanger entre vous .Elle est très mimi le carte de Célinette!!Amitiés,Sharira.
Répondre
V
Elle est jolie, cette ATC! Bravo à célinette!
Répondre
P
C'est vraiment sympa, surtout quand c'est joli.Pierre
Répondre
D
Bonjour,Brigitteck,et bravo pour cet échange!Elle est trés jolie cette carte venant de Celinette.
Répondre
B
super cette carte.
Répondre