Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

Surprise du matin

Quelle surprise ce matin en ouvrant mes mails! voici la photo reçu du modèle que je vous ai fait parvenir dans la newletter du mois d'août.
Déjà réalisé par une amie et fidèle lectrice de ce blog.
Merci Devines.

22paires pour le même, sinon pour remplir un peu + le centre je mettrais 3 paires en plus.
Il est tout mignon ce petit napperon , donc si d'autres personnes l'ont réalisé, vous pouvez me faire parvenir la photo tout comme Devines? Merci
Bonne journée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Vraiement très beau ce petit napperon félicitation  a la dentellière c'est du beau travail et aussi un grand merci pour tous les cartons que tu nous offre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
je suis très heureuse que tu aies pris le temps de passerj'en profite pour voter pour ton blog que je trouve vraiment très joli( je viens de découvrir que je pouvais le faire ! )
Répondre
B
J'ai commencé à mettre quelques articles sur la dentelle !!!... Bonne soirée.....
Répondre
M
Bonjour,Il est superbe ce napperon et bien réalisé.Merci encore pour le modèleBisousMarie-Hélène
Répondre
C
tres tres joli bravo a vous deux
Répondre
L
il est magnifique ce napperon
Répondre
Y
Il y a des rapides !!!!!!!!! Félicitations à Devines pour sa réalisation et merci à toi pour tes modèles.
Répondre
C
Bravo à Devines et merci à Brigittek. Je le ferais un peu plus tard.
Répondre
V
Bravo à Devines! Le modèle me semble un peu compliqué... Je commencerai la dentelle par les modelles du dernier Anna burda...
Répondre
B
Très joli .... bien réussi. Bravo.
Répondre
G
wow, très réussie le petit napperon félicitation pour le carton et l'exécution  je voudrais bien le faire mais comme je ne suis qu'une débutante je ne sais pas combien de fuseaux prendre pour le faire merci si on peut me le dire et encore bravo a toute deux
Répondre
S
il est vraiment très beau . Félicitation Pour l'instant , il est dans mes projets . Je suis un peu débordée en ce moment avec les sals , défis ; etc .... bisous
Répondre
M
eh ben il y en a des rapides... c'est un modèle qui me plait bien, j'aimerais le faire...bisous..Muriel
Répondre
B
Vite fait bien fait. Il est du plus bel effet. Bravo à Devines. Et MERCI à oi Brigitte pour ous ces modèles que tu nous offres.Bonne journée.Bernadette 
Répondre
C
Bravo il est trés beau et vite réalisébravo aussi pour le carton il faudra que je le fasse mais en ce moment j'ai plein de choses en routeBisous
Répondre
S
Il est très mignon,bravo à toutes les deux et merci à toi pour le carton.Amitiés,Sharira
Répondre
D
Ho!Oui vraiment trés mignon et bien réalisé!Bonne journée a toutes.
Répondre
C
Il est tout mignon! Bravbo à Devines, et bravo à toi!
Répondre