Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

Une surprise reçue

Bonjour, me voici de retour et surprise dans ma boite aux lettres, il y avait ceci.
Il est écrit ceci sur la petite étiquette: "La légende dit ...Accroche un noeud d' amour dans ta maison , il t'apportera Chance et Bonheur."
Je remercie Joceline J.B. du Canada pour sa gentillesse. Elle fait partie de cette association http://www.dentellieresquebec.com/ .
Gros bisous Joceline et bien le bonjour aux dentellières du Québec.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Joli noeud à mettre dans ta nouvelle maison.
Répondre
B
Adorable ce noeud et si en plus il porte bonheur c 'est un cadeau de précieux.Bernadette
Répondre
P
de très belles réalisations des dentellières outre-atlantique. Merci et bravo...pierre
Répondre
D
ah, enfin tu es revenue, tu nous as manqué,beaucoup pour ma part. Bisous.
Répondre
D
Ho! que c'est joli et trés gentille de la part de la dentelliére canadienne.Alors il ne te reste plus qu'à faire un voeux.Amitiés dentelliéres.
Répondre
S
beau porte bonheurgentille attentionJeanine
Répondre
L
superbe cadeau...c'est toujours gréable d'être gâtée
Répondre
B
Génial!! Et quand çà vient 'aussi loin, çà fait toujours imménsément plaisir:::
Répondre
C
Très beau cadeau ! ! !  Je suis membre aussi de la Guilde des dentellières et brodeuses du Québec
Répondre