Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

Points d'esprit

Je vous montre les progrés que fait une de mes élèves avec les points d'esprit, elle vient de s'y mettre. Je lui ai dit qu'il fallait en faire beaucoup plus pour qu'ils soient parfais. vous comptez comme moi entre 500 et 1000? j'espère que celà ne la découragera pas.
Je lui avais conseillé de regarder sur le couvige virtuel pour le calibrage du point d'esprit.
C'est très bien Françoise continue comme celà.
j'ai une autre élève aussi qui les as commencé l'année dernière , elle y arrive très bien maintenant.
Je suis contente car je viens de voir sur le blog de Cat de velours qu'elle va peut être nous rejoindre à la rentrée et s'initier à la dentelle.
Ce sera avec un grand plaisir Cat si tu passes par là.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Beau progrès entre le premier et le dernier à mes débuts, ils étaient pire. Bonne continuation.Bernadette 
Répondre
G
Brovo, ton étudiente est en bonne voie. les point d'esprit sont ce que je trouve de plus délicat a faire a cause de la simétrie mais c'est si beau quand il sont bien fait j'aimerais avoir un prof comme toi  sauf que tu habite trop loin  bisou et a bientot
Répondre
J
C'est vrai que le couvive virtuel est parfait pour pratiquer lorsque le prof n'est pas à notre côté. Présentement j'essai de passer à travers tout les exercices que je trouve très bien expliquésjojo
Répondre
B
ha ces points d'esprits. j'ai appris moi aussi à les faire il n'y a pas très longtemps. Et on peut dire que ça vient doucement, mais surement.En tout cas bravo à l'apprentie.
Répondre
P
Bravo à l'apprentie, mais aussi à la prof; mais de 500 à 1000 tu fais fort...Mais la dentelle c'est comme pour beaucoup d'arts, il faut de la patience...Pierre
Répondre
C
Bravo! Persévérance!
Répondre
Y
Jamais facile l'apprentissage des points d'esprit. Il faut persévérer et après on y prend du plaisir.
Répondre
M
pour répondre à ta question, non je n'ai pas encore fait le poitou charente,,, on part du nord et on descend gentiment vers le sud... alors cet été bretagne, ile de France..... la charente, pas avant l'automne de l'année surement... a chaque fois que je brode une region, je fais un appel pour savoir qui habite dans cette region... voilàbonne journée.. Muriel
Répondre
D
Super les points d'esprits, j'adore!!!!!!!!!!Bravo pour tout ce que tu apprends aux autres.Bisous
Répondre
J
bravo pour l'apprentieje suis en train d'en faire  mais des carrés ce n'est pas facile non plus
Répondre
B
Ahhhh s'il y a bien un truc que nous ne faisons pas terriblement bien en Belgique, ce sont les points d'esprit! Enfin certaines oui, mais ce n'est pas notre fort!!!!!! Superbe travail d'apprentissage!
Répondre