Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

Déjà mercredi 22 novembre

Nous voilà en fin d'année , les Fêtes approchent à grand pas .

Aurais-je le temps pour tout faire?

Il n'y a pas une super nany pour çà aussi?

 Bon, on m'a dit hier soir qu'il fallait de l'huile de coude, alors il faut s'y mettre et vite.

En attendant voilà quelques fuseaux en papier et pâte fimo que j'ai fait , et il y en a beaucoup d'autres.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je vais faire des photos du déroulement de la fabrication des fuseaux en papiers , car je crois que cela intéresse plusieurs personnes. <br /> Pour le bas du fuseau et la tête, donc fait en pâte fimo, j'ai fait un trou en prenant la tige de bois et en n'allant pas jusqu'au bout , ensuite un point de colle dans le font.<br /> J'espère avoir répondu à ta question. <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Brigitte, <br /> Tes dentelles sont ravissantes, je vois que tu en a ajouté quelques de nouvelles, je visite de tps en tps. Pour ce qui est des fuseaux, la pate fimo, j'ai jamais utilise. J'en ai fait en papier et suis bloquee. Je ne parviens pas a trouver pour faire le pied et la pointe(pour enrouler le fil). Pourrait tu me dire, ce que tu y a mis, cela m'arrangerait pour trouver une autre idée. Merci bcp <br /> Maryse (Couvige maya1951)<br /> Amitites dentellieres<br />  
Répondre
B
je suppose que toutes les dentellières ont plus ou moins les mêmes à quelque chose près. bises
Répondre
B
oui il y a des batons de bois , se sont des brochettes que j'ai coupé à la bonne taille.
Répondre
C
J'ai aussi fait un essai, çà n'a pas été concluant... Je remettrai çà un jour! BRAVO!<br /> J'ai vu ton album, et j'ai remarqué qu'on avait les mêmes livres dans notre biblio!!!
Répondre
S
Je suis en train de faire de la fimo pour les cadeaux. Pour tes fuseaux ,ils sont entièrement en fimo ou avec des baguettes de bois dedans. Qu'utilises tu comme morceau  de bois???
Répondre