Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

marques pages

Voici 4 marques pages fait ces jours ci. Le dernier vient juste de sortir de ces épingles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je découvre ce matin votre blog...<br /> Félicitations pour vos signets. Où trouver le carton du fuseau ?Je suis dentelière et je le ferais bien pour offrir à ma Présidente de club de dentelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
C,est superbe et pleins de délicatesse. Bravo
Répondre
S
Moi j'adore celui avec le fuseau ,mais je crois que je viens d'avoir le carton en cadeau d'une autre amie, reste plus qu'à apprendre le cordonnet et à réalsier plusieurs marques pages avant d'attaqueer celui-ci
Répondre
E
Je suis une fan des signets ! mais ceux-ci sont trop beaux ! Il n'y a pas dire : les points d'esprit font toute la difference !!!
Répondre
B
merci. Alors si il y a un cadeau à faire cela se pourrait fort bien être un signet??