Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

Cadeau de fin d'année

Bonne et Sainte année 2014 .

Avec quelques heures d'avances, je vous offre ce petit cadeau pour la fin d'année et le début de la nouvelle.

Passez un bon réveillon et que l'année 2014 qui va commencer soit meilleure que 2013.

Mes meilleurs voeux à toutes et tous.

Tempérance Tempérance

et pour celles qui veulent des points d'esprit.

Tempérance II Tempérance II

voeux15

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup pour ces modèles et bravo pour votre travail, c'est très joli.
Répondre
D
<br /> Un grand merci pour tous ces jolis KDO reçus tout au long de l'année.<br /> <br /> <br /> Même si je ne dentelle pas trop en ce moment, ce n'est que partie remise et dè mon prochain ouvrage réalisé, je ne manquerai pas de vous le montrer.<br /> <br /> <br /> Bonne et Heureuse Année à vous aussi,<br /> <br /> <br /> Gabrielle<br />
Répondre
B
<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2014 et en grand merci pour tous ces petits que vous nous faites.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces magnifiques modèles Je te souhaite à toi et aux tiens une très bonne anné 2014<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> Un grand merci pour ces jolis modèle. Meilleurs Voeux  pour une année 2014 pleine de joie, bonheur et santé.<br />
Répondre
G
<br /> merci beaucoup et une bonne année2014 a toi et toute ta famille bisou Ginette<br />
Répondre
B
<br /> merci pour ce cadeau et bonne et heureuse année 2014 et surtout une bonne santé<br /> <br /> <br /> joie bonheur et amitié dentellière<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces cadeaux. Meilleurs voeux à vous aussi. Bonne continuation dans vos ouvrages tous aussi magnifiques les uns que les autres. Amitiés de la Dordogne.<br />
Répondre
F
<br /> Merci Brigitte pour ces deux jolis cadeaux de fin d'année. Meilleurs Voeux pour 2014<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour les modèles. Bonne et heureuse année 2014, que celle ci soit meilleur que celle qui se termine.<br /> <br /> <br /> Amitié dentellière<br /> <br /> <br /> "Josidentelle"<br />
Répondre
J
<br /> bonne et joyeuse année 2014 roche en moments heureux... Merci pour ce joli marque-page<br />
Répondre
J
<br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite moi aussi une très bonne nouvelle année 2014, joie, santé et amitié tou au long de l'année.<br />
Répondre
B
<br /> Merci  Brigitte. Bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille. Bonne année aussi à toutes les dentellières et dentelliers.<br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces beaux marque page et tous les messages que tu fais sur ton blog. Je ne laisse pas souvent de réponse, mais j'aime y venir m'y balader.<br /> <br /> <br /> Bonne Année à toi et encore merci<br />
Répondre
P
<br /> merci pour tes voeux et ces beaux marques pages !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Année 2014<br />
Répondre
I
<br /> Merci .Bonne fin d'année a vous et très bonne année 2014.<br />
Répondre
C
<br /> Merci Brigitte pour tous ces cadeaux que tu nous fais tout au long de l'année!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite , ainsi qu'à tous ceux que tu aimes, un bon réveillon pour finir l'année, et pleins de bonnes choses pour commencer 2014.<br /> <br /> <br /> Gros, gros, gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ces cadeaux et bon réveillon<br />
Répondre
C
<br /> Merci et meilleurs voeux à toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Meric beaucoup pour ces jolis cadeaux et je vous souhaite à mon tour, à vous et tous vos proches, une excellente année 2014.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ces deux marques pages très beaux<br /> <br /> <br /> ET BONNE ANNEE 2014 A TOI<br /> <br /> <br /> Vœux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que pourrais-je souhaiter en ce mois de janvier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour toi, pour moi, pour nous et pour la pauvre France ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que pourrais-je souhaiter sur ce bout de papier ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelques mots impuissants que la plume balance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Santé, bonheur, amour et beaucoup d’amitié,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bien sûr, mais que souhaiter à ce peuple au cœur rance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> qui se fait gouverner par l’ami des banquiers<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au lieu de se dresser comme un peuple qui pense.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  J’appelle le soleil pour qu’il brûle tes reins<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et que la passion en ton cœur soit plus forte,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la pluie pour qu’elle ennoie toutes tes idées mortes,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> les fleurs de liberté, les vagues, les embruns.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’appelle l’ouragan ! Que son élan t’emporte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour qu’aux mers d’avenir tu deviennes marin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> merci pour vos voeux et recevez les miens en retour et à toutes les dentelières aussi .Bonne année 2014<br />
Répondre
M
<br /> Merci brigittek pour ta réponse si rapide ! J'en prends bonne note.<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce cadeau de fin d'année. Que 2014 soit une année sereine et remplie de petits bonheurs.<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ces jolis modèles et meilleurs voeux pour 2014. Bonne fin d'année<br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup Brigitte pour ces modèles.<br /> <br /> <br /> tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2014, longue vie à ton blog<br />
Répondre
M
<br /> Merci, merci beaucoup pour ces cadeaux.<br /> Je vous souhaite un excellent réveillon de nouvel an ainsi qu'une année 2014 à la hauteur de vos attentes.<br /> Amicalement,<br />
Répondre
M
<br /> Merci, merci beaucoup!<br /> Je vous souhaite un excellent reveillon de nouvel an et une année 2014<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce joli cadeau, j'aime beaucoup celui avec les points d'esprit. Pourrais-tu me dire à quel fil tu as pensé pour le réaliser ? Merci par avance.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année, ainsi qu'à toutes celles qui passeront sur ton blog. Qu'elle soit douce et remplie de jolies dentelles !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour, je pensais en DMC 80.<br /> <br /> <br /> <br />