Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

cadeau de noël

Vous pourrez le mettre dans votre sapin ou encore en l'inversant le porter en pendentif.

sapin-de-noel.jpg

clic ->  sapin 2013 sapin 2013    


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour le cadeau de noël et l'eau à la bouche pour les viennoiseries. De bonnes fêtes de fin d'année à toute votre famille<br />
Répondre
G
<br /> merci beaucoup je l'aime gros bisou Ginette<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce cadeau!<br /> Je ne suis pas sure de savoir l'attaquer mais je vais guetter le travail des plus douées... Amicalement,<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce joli sapin et pour tous les autres modèles proposés. Très à l'avance, je vous souhaite de très heureuses fêtes de fin d'année.<br />
Répondre
M
<br /> Je suis une fidèle abonnée à votre news et vous remercie pour tous les modèles que vous proposez. Ils sont beaux et très bien expliqués. Amitiés de la Dordogne.<br />
Répondre
M
<br /> merci de ce cadeau de bienvenue pour moi; bon rétablissement et bonnes fêtes<br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup il est très mignon ce sapin!!<br /> <br /> <br /> bises à tous le monde<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce superbe sapin pendentif.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> merci pour ce cadeau et bon rétablissement avant les fêtes<br />
Répondre
T
<br /> bonjour joli mais combien de fuseaux  merci d'avance et bon noêl<br />
Répondre
C
<br /> Merci Brigitte pour ce modèle<br /> <br /> <br /> Maintenant , au boulot!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Merci Brigitte.<br /> <br /> <br />  Joyeux Noël.<br />
Répondre
A
<br /> Merci ! Bonnes et paisibles fêtes !<br />
Répondre
M
<br /> Bien joli et tout mignon. Merci pour de petit cadeau.<br />
Répondre
D
<br /> Merci, maintenant, yapluka.<br />
Répondre
G
<br /> C modèle est vraiment très joli !!! je commence mes penduilles alors je le mets à côté et comme toujours je suis en retard. j'espère que tu vas mieux, bises<br />
Répondre
D
<br /> c'est très gentil ! Merci !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je saurai le faire... je vais attendre que les dentellentières talentueuses nous montrent des photos de ce sapin<br /> réalisé...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
G
<br /> Trop mimi,<br /> <br /> <br /> Je crois bien que je vais le faire ... dès qu'il me reste un peu de temps!<br />
Répondre
T
<br /> c'est un beau cadeau que vous nous faites là. Ce sapin pourra aussi faire une belle décoration pour une carte de NOEL. Un grand MERCI<br />
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup Brigitte, ce sapin ne manque pas d'originalité.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> Merci Brigitte pour ce cadeau. Il ne manque pas d' originalité ce sapin et il me plaît bien.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
L
<br /> merci il est super joli<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre