Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

cadeau fête des mères

Vous allez me dire c'est un peu tôt non, ce n'est que le 29 mai. Oui mais je voulais l'avoir avant. Quoi? Et bien une chose qui est géniale et je me demande même pourquoi je ne l'avais pas acheter il y a des années.

Une lampe lumière du jour avec loupe et sur roulette.

nouvelles-photos-008.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour Brigitte k , Je vous remercie pour le carton du mois ,                                      <br />  mais je trouve que le nombre de fuseaux et le départ du carton                            m'aiderais beaucoup et<br />  je pourrais vous l'envoyer par mail.                                     Amitiés Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je n'ai pas de loupe mais une lampe pour aller directement sur le carreau. C'est génial !!!! Je ne m'en passerai plus. Pour moi, c'était cadeau d'anniversaire de mon très cher et tendre époux qui<br /> a eu pitié de moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super!! j'adore!!!! Tu en as de la chance, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très utile pour la dentelle. Je viens de faire le même genre d'achat à Cabourg hier, une petite lampe et sa loupe à poser directement sur le carreau. Bonne continuation;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est super, est-ce que je peux avoir les coordonnées  du fournisseur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci  a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour, le fournisseur est www.rascol.com bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un beau cadeau et très utile.  Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un très bon choix!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fête !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> cela fait un petit moment que je me sert de cette lampe je ne saurais plus m'en passer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> cette lampe doit être bien pratique !!!! c'est pas de jeu de faire le cadeau de la fête des mères à l'avance !!!!!! mais ce cadeau est magnifique !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouah! elle est super chouette cette lampe.<br /> <br /> <br /> Tu n'as plus qu'à l'essayer<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ha! Oui! Vraiment Génial! Tu t'es gatée et tu as bien eu raison ,car moi j'en ai une mais pas sur pied et c'est le top du top pour denteller surtout pour les<br /> longues soirées d'hiver!Félicitations pour cette acquisition!Amitié!Domie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> C'est une belle acquisition!<br /> <br /> <br /> Tu vas pouvoir nous faire des merveilles avec cette super lampe!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre