Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

Marque page

Le marque page de Mauricette.
Que vous pouvez voir aussi sur son blog.
En DMC 80.

 

Je suis très heureuse de sa réalisation et de celles de toutes les personnes qui m'envoient leurs modèles terminés.
 Merci Mesdames

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Très chouette en fil dégradé.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli ! Les points d'esprits sont magnifiques ainsi que le dégradé de la couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli signet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est splendide de cette couleur flamboyante !<br /> Merci de ta visite et un it'clic pour te remercier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trés belle réalisation!Bravo a Mauricette et avec le dmc de couleur changeante le résultat en est que trés satisfaisant!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est bien beau en fil dégradé---<br /> moi pour cause de tendinite je n'ai pas repris le dentelle, mais j'espère pouvoir faire quelques uns de tes modèles...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à Mauricette pour ce marque-page!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> spécial en dégradé les point d'esprit....ca change,lus contemporain<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mamie il est de toute beauté ce marque page,les points d'esprit sont superbes ,belle réalisation.j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Amitiés Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est superbe et bien réalisé!!! Rien à dire, elle  a assuré!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> au moins une qui termine sa Mission<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très joli! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre