Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

Portes clés

Un peu de bricolage ce week-end avec ces portes clés en cuir. Pas trop évident car c'est dur comme matière. Mais j'en suis venue à bout.

Voilà le résultat.

dentelles-et-visites-0345.JPG

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> superbes !!!! j'aime beaucoup le tressage, bravo, bises<br />
Répondre
K
<br /> C'est bien joli, mais comme tu dis ça n'a pas du être facile à réaliser. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bises. Chris de Bruxelles.<br />
Répondre
S
<br /> Joliment travaillé<br /> <br /> <br /> Félicitations<br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ! Ma fille y voit des réminiscences de ses années chez les Guides de France et animatrice du niveau Jeannette ! Bonne idée de réalisation !!!<br />
Répondre
J
<br /> tres sympa les portes clès sa ressemble a une tropezienne bisous et bon lundi.<br /> <br /> <br />  jade<br />
Répondre
D
<br /> ouah! c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> on peut en acheter????<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> super sympa tes portes clés!<br />
Répondre
L
<br /> sympa comme idée j'aime bien<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
C
<br /> Whaouh!! Très joli!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi!<br />
Répondre