Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

travaux de vacances

Les travaux de ColetteP. pendant ces vacances.

Et bien, bravo à elle .

par-coletteP-JPG

Et un deuxième.

coletteP-JPG

Ah, si tout le monde était comme elle, aussi studieuse ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bravo à Colette, du beau travail.  Bises  D@ny66<br />
Répondre
D
<br /> ccou !! !....................alors là...................c'est rien beau !!! heeeuuuhhhh........quand j'arriverais à faire tout ça c'est que je serais devenue "professeur" !! (je crois que j'en<br /> suis loin) lol mdr !!!! mais je persiste et je signe !!!! bon il faut que je trouve des revues  et là ce n'est pas gagné !!!!! je cherche ..... mais j'avance dans les pieds !!!! !c'est<br /> trop trop beau !!! bisous doux et bravo les filles !! <br />
Répondre