Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

Griffon

Sur un forum de dentelle , une personne voulait mettre en carte ce griffon. Et je me suis dit, pourquoi ne pas aussi le mettre en points de croix , car il est très beau.Qu'en pensez-vous?

alors cliquez dessus et vous l'aurez.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,Bravo pour cette belle grille proposée en bleu ! Couleur que j'aime beaucoup. Dès que j'ai le temps, je la mets en route...Avec toutes mes amitiés dentellières.
Répondre
B
Beau dessin en effet, tu as bien réussi la mise en point de croix. Merci de nous l' offrir. Bernadette 
Répondre
B
Bonjour tata ;) c'est étrange que tu ne puisses pas l'avoir , tu cliques sur l'image et celà t'amène sur une page où il faut aussi cliquer sur l'image et normalement celà t'envoie sur l'hébergeur de l'image.Bises a+
Répondre
T
Bonjour,merci de passer de temps en temps sur mon blog cela me ravie !!!....Joli motif que celui-ci, par contre même en cliquant dessus je ne peux l'avoir.Bises. A+
Répondre
Y
Super chouette !!!Cà doit être pas mal aussi en boutis.
Répondre
M
Les idées se rassemblent, je voulais le faire en "boutis" !!!Bon travail Brigitte
Répondre