Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

souvenirs de brugges

Bonsoir,
je vous montre des souvenirs qu'une amie m'avait ramené de Brugges. A l'époque je n'avais pas encore de blog et faisant un peut de rangement dans mes affaires de dentelle, je suis tombée dessus.
Donc je vous les montre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tes fuseaux sont très beaux! Merci pour le modèle envoyé aux abonnées, je vais vraiment attaqué la dentelle!
Répondre
M
Moi j'aime bien, au milieu de mes fuseaux "anonymes", mélanger des fuseaux qui ont une petite histoire, et qui me font penser aux personnes qui me les ont donnés, à un évènement ou un endroit particulier où je les ai achetés.Mon carreau est comme ça plein de petits souvenirs doux qui n'appartiennent qu'à moi.Bisous
Répondre
Y
Très jolis cadeaux et souvenirs.
Répondre
T
Très joli... Bonjour à toi. A bientôt.
Répondre
C
tres beaux fuseauxune pure merveille.......!!!et le dé aussi est joli je les collectionnemerci pour la new que j'ai recu ce WE
Répondre
C
tres beaux fuseauxune pure merveille.......!!!et le dé aussi est joli je les collectionnemerci pour la new que j'ai recu ce WE
Répondre
D
Ho!qu'ils sont beaux ces fuseaux et le dé aussi car j'en fait la collection.Elle t'avait bien gâté ton amie.
Répondre
C
C'est très beau. Merci de nous faire partager.
Répondre
L
c'est chouette ces souvenirs retrouvés
Répondre
B
Ahhh sans doute des fuseaux du Kantcentrum! Toujours un régal et la petite récompense du rangement, quand on trouve ainsi des petits trésors!!!!
Répondre
M
ils sont beaux !!!j'espère y aller cet été à Bruges..Muriel
Répondre
C
Ils sont trés beaux ces fuseaux et le dé aussi.Bisous.Colette
Répondre