Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

un petit jeu

Vous allez essayer de trouver la ville où ma fille c'est rendue avec sa classe.
Une image très agrandie , trouvez ce que c'est et si vous ne trouvez pas je mettrais une photo supplémentaire pour vous guider.
Alors à vos commentaires.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
A Soissons et son fameux vase !!!
Répondre
D
Peut-être au couvige de Pierrefeu!!!!!!!!On dirait un fuseau?
Répondre
C
Bonjour, je ne connais pas du tout, désolée.
Répondre
C
A tout hazard une faiencerie !!! Bisous Calisto
Répondre
B
oh la la , je ne vois pas du tout ce  que représente l' indice.Bernadette 
Répondre
C
on dirait du chocolat !
Répondre
G
Bonjour, étant donné que je n'habite en france , je donne ma langue au chat 
Répondre
C
Pas facile c'est un fuseau peutêtre elle est allée à Bayeux ??????
Répondre