Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

50 ans

Déjà le demi siècle.

Image du Blog cassis.centerblog.net

Source : cassis.centerblog.net sur centerblog.


Il a 50 ans j'ouvrais les yeux sur ce monde. Merci Papa et Maman.
Merci car grâce à vous deux j'ai pû avoir la joie à mon tour de donner la vie à 6 beaux enfants.
Et j'attends maintenant de pouvoir être grand-mère.
( si ils en font 6 chacun , je crois qu'il va falloir que je m'achète un château)

Image du Blog cassis.centerblog.net
Source : cassis.centerblog.net sur centerblog.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> avec quelques jours de retatrd (je viens de découvrir ton site) BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un très joyeux anniversaire 50 ans le bel âge....<br /> profitez bien de cette belle année<br /> et de vos bien belles dentelles...<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je te souhaite un bon anniversaire Brigitte,beaucoup de joie.<br /> Amitiés Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon anniversaire Brigitte, fais toi plaisir spécialement aujourd'hui (et aussi plus tard)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très bonne journée d'anniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bon anniversaire à toi. 5 décennies, cà compte dans une vie. C'est vrai que si tes enfants sont aussi prolifiques que toi, il y aura de la vie dans la maison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon anniversaire!!!!! Gros bisous!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très bon anniversaire ma chère Brigitte. J'espère que ta journée fut bonne. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniveraise. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un bon anniversaire, j'espère que tu as passé une bonne journée.<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très bon anniversaire!!Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bon et Joyeux anniversaire. Je vous souhaite encore beaucoup d'années. Félicitations. Henny.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très très Joyeux Anniversaire que tu passes une excellente journée avec toute ta famille<br /> plein de bisous<br /> JAJA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joyeux anniversaire Brigitte.<br /> Six enfants, c'est super. Ca rappelle plein de souvenirs:on était six chez moi. 4 garçons puis deux filles. On se suit tous d'un an sauf ma soeur de trois. Ma mère (papa n'est plus là) est<br /> grand-mère de 13 petits-enfants. Au moins, dans les grosses familles on n'est jamais seul et on apprend à être solidaire. Le hic c'est que dès qu'on est seul on est perdu, il fait trop "calme".<br /> Félicitations pour cette belle famille et minimum 50 belles choses cette année pour toi.<br /> Crifil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon anniversiare et félicitationspour cette belle famille<br /> Suzanne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  J O Y E U X   A N N I V E R S A I R E  Brigitte.<br /> Tu as une superbe famille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire Brigitte et autant de bonheur que tu auras eu de message! énormes bisous et profites de ta  magnifique famille!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien, Brigitte, je te souhaite de passer un excellent anniversaire! Bienvenue chez les quinquas!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire brigitte quel beau parcours.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joyeux anniversaire, je te souhaite une bonne journée entourée de toute ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joyeux anniversaire<br /> passe une très bonne journée entourée de ta famille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon anniversaire future grand-mère... donc.., 50 bisouxxx<br /> pierre.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon anniversaire et du bonheur pour les cinquantes ans qui viennent bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joyeux Anniversaire Brigitte,et oui le demi siécle consummé!Je vais boire un coup a ta santé et manger un bout de galette<br /> des rois!Continue a nous faire rêver avec tes jolies dentelles.Je t'embrasse trés fort en ce jour et te souhaite de passer une excellente journée entourée de tous les tiens.BISOUX.Domie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bel anniversaire à toi Brigitte, une année pleine de nouveaux projets je pense ! bisous et passe une agréable journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joeux anniversaire...je te rejoindrai en septembre<br /> moi je n'en n'ai aus 3 mais mon compagnon en a 3 aussi...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon anniversaire Brigitte .... j'espère que tu passeras une bonne journée en famille .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un très joyeux anniversaire à vous....<br /> où sont mes cinquante ans ???? je les ai toujours mais avec le fouillis d'années qui va après.<br /> je n'ai eu que deux enfants qui m'ont donné trois petites filles, des amours...<br /> alors attendez un peu et vous verrez c'est fantastique<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne anniversaire  et bonne jounée pleine de joie avec vos enfants<br /> A  bientôt<br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Joyeux anniversaire ! (en faisant "entrée", j'ai vu la faute avec horreur !)<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon Anniversaire et plein de bonheur avec les tiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Joyeuse anniversaire ! Bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire à toi. Félicitation pour cette belle famille.<br /> Pour moi, le demi siècle sera fêté dans 6 mois.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu es toute jeunette encore. Joyeux anniversaire Brigitte. <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bernadette <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne anniversaire  et pour répondre a ta question j'ai eu 5 enfants et 7 petits enfants et sans pousser les murs c'est vrai bonheur passe une bonne journée avec les tiens bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire en ce jour magnifique mais froid. Profitez au maximum des tendres moments passés tous ensemble.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon anniversaire entourée des tiens,tu as une belle famille pour laquelle tu mérites aussi toutes mes félicitations.Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  BON ANNIVERSAIRE ! FELICITATIONS POUR CETTE BELLE FAMILLE <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon anniversaire!<br /> Je vous souhaite à cette occasion une très bonne journée pleine de moments de bonheur partagés avec tous ceux que vous aimez.<br /> A bientôt.<br /> Jeannine.<br /> <br /> <br />
Répondre