Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

Anniversaire

Je ne me fais plus toute jeune, comme tout le monde . Je viens de prendre un an de plus en ce lundi 10 janvier 2011.

Je ne compte pas tous les SMS, coups de téléphone et petits mot sur le net, et il y en avait beaucoup.

Je vous montre ce que j'ai reçu de mes amies.

Le Premier arrivé, est celui de Simone, ma brave Simone, une amie de longue date.

Je te remercie beaucoup pour ce beau présent. 

 

050.JPG

 

Et celui d'une très chère amie, bien loin maintenant et que je remercie vivement. Il était heureux que je sois debout un dimanche matin à 8h15, car c'est à cette heure là qu'un gentil monsieur m'a apporté un joli bouquet. En plus je ne lui ai pas dit mais il se trouvait sous le guy à la porte d'entrée , haha, j'aurais dû peut être....

 

cadeaux-1832.JPG

Merci à toutes. Bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, par le biais de Muriel (au fil du talent) et je suis ravie.<br /> <br /> <br /> Je me suis lancé dans la dentelle il ya 6 mois je n'ai pas fait encore beaucoup d'ouvrages, mais j'espère en faire d'autres avec le temps.<br /> <br /> <br /> De ce pas je vais m'abonner à ton blog.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir BRIGITTE !!!<br /> <br /> <br /> Et surtout bon Anniversaire !!! Avec deux jours de retard !!! (Désolée je ne suis pas sur mon ordi tous les jours)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi une trés bonne année 2011!!!<br /> <br /> <br /> Que tous tes voeux se réalisent !!!!<br /> <br /> <br /> Bises de charente maritime !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Brigitte<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oups, je suis en retard, BOONN ANNIVERSEEEEEERE. Et grosses bises.<br /> <br /> <br /> Chris de Bruxelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, et bon anniversaire  en retard.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> même si tu n'as pas gagné chez moi au tirage au sort, je te souhaite un très bon anniversaire !!<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Brigitte<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire...<br /> <br /> <br /> J'organise un petit concours, je vous invite a y participer, RDV sur mon blog pour plus d'info,,bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> heureuse que celà te plaise, mais tu n'es pas si vieille.<br /> <br /> <br /> Comme disait mon fils lorsqu'il était petit on est pas vieux si on n'a pas de canne pour marcher.<br /> <br /> <br /> Pourrai tu m'envoyer la photo du cadeau que je t'ai envoyé je n'en ai malheureusement pas prise, merci<br /> <br /> <br /> encore de gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu mérites bien tous ces "témoignages" d'amitié!!!!!encore plein de gros bisous rien que pour toi!<br /> <br /> <br /> Georgette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Gentilles copines des 4 coins de la France. Jolies attentions de leur part.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon Anniversaire Brigitte, nous nous suivons de très près car c'est le mien aujourd'hui. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> avec un jour de retard : très bonne année avec 1 an de plus mais il faut en profiter au maximum car ça accélère avec l'age je trouve !!!!!! avec tout ce que tu fais de merveilleux tu dois<br /> rajeunir en faît . Gros poutous d'Auvergne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,Brigitte!<br /> <br /> <br /> Avec un jour de retard,je viens te souhaiter un joyeux anniversaire!Tu dis que tu n'es pas toute jeune,mais le principal c'est de le rester dans sa tête pour<br /> pouvoir faire plein de belle dentelle!Amitié!Ton amie Domie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors avec 24 h de retard (mais le coeur y est) bon anniversaire !!!!!!        <br /> bonne journée,   amicalement,     chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre