Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

modèle de septembre

Je ne pouvais pas ne pas le faire , donc voici.
Avec 23paires de fuseaux.

 Désolée pour la photo floue.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très joli!! bravo<br /> j'ai démarré la dentelle au fuseau en septembre et j'aime bcp<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avant de partir au marché puis "en visite de brodeuses" je passe juste pour admirer et dire un p'tit bonjour :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très joli, très fin. Bravo.<br /> Henny.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super joli...J'adore. bon week-end. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tèrs joli et mimi!!Merci.amitiés.Sharira<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli, bravo et merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> petit mais très joli<br /> tu as eu certainement du plaisir à le faire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est trés beau en fil fin c'est toujours beau le torchon<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Petit,mais tout mimi!Bravo!Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Très joli. J'aime le torchon car assez rapide d'exécution. Un peu beaucoup de fuseaux aussi !!!<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh bravo!!!<br /> Il est magnifique,  génial tes coquilles§<br /> Félicitations<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très réussi. Il me plait beaucoup. Kate<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup l'élégance de ce napperon. Bravo pour tes créations et bonne journée. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment très joli! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il a l'air superbe . Bravo !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre