Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

Fuseau de mariage

Depuis le temps que j'en voulais un,çà y est.
Acheté à Monsieur Roux .



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hi hi .... on est toutes les mêmes  <br /> T'as eu 1000 fois raison ! <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tres jolie histoire que celle du fuseaux du mariage<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très chouette. Il faut aussi que je m'en trouve un pour ma collection.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as raison .. il n'y a pas de mal à se faire du bien!!!...<br /> Magnifique. Comme tout ce que fait Mr Roux.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on l'aime beaucoup celui là, merci pour le lien, de bien joli choses et originales<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce fuseau est superbe!!! Vas-tu t'en servir?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oups je pensais que le fuseau de mariage était celui dans lequel se trouvait un autre, tu vois ce que je veux dire? Je file voir le lien, merci et bravo pour cette acquisistion!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai qu'il est joli!Moi aussi j'ai craqué et m'en suis achetée un il y a quelques années maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est très beau, mais il est fait en quoi et pourquoi porte t-il ce nom?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il est superbe<br /> cela fait du bien de se faire des cadeaux de temps en temps<br /> amitiés<br /> JEANINE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as raison, il faut penser à soi de temps en temps. Il est superbe.<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour le modèle d' octobre. <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> Bernadette <br /> <br /> <br />
Répondre