Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

un peu d'histoire

Ginette m'a demandé pourquoi le fuseau de l'article plus bas , portait le nom de fuseau de mariage.
Voici un lien qui vous l'expliquera.
http://www.fuseaux-mathyld.fr/langage-fuseaux.html
Et pour répondre toujours à Ginette et celà sera pour tout le monde , il est en houx.
Bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Quelle belle histoire romantique ! Merci beaucoup pour ce partage familial...<br /> Merci aussi de nous faire connaitre ces fuseaux spéciaux !<br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci beaucoup pour le lien, c'était tellement romantique j'aurais aimer être demander en mariage de cette façon <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le lien. C'est bien joli et émouvant ce que j'ai lu, ça m'amise d'humeur romantique, c'est une bien agréable façon de commencer la journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, je suis pas folle, il y a donc bel et bien plusieurs fuseaux de mariage, dont celui dans lequel il y en a un autre! Bois de houx, il doit être tout tout doux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour le lien<br /> <br /> <br />
Répondre