Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

Marque page

C'est Ma brave Simone qui m'envoie les photos de sa réalisation, je la remercie vivement.

Celà faisait longtemps que je n'avais pas posté d'articles. Si j'ai oublié quelqu'un faites moi signe, je rechercherais dans mes mails. Avec le travail, j'ai dû zapper certains.

En attendant voici le marque page de Simone une amie de longue date.

015.JPG

020.JPG

021.JPG

Bravo et merci encore à toi , sachant les difficultés que tu as.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> un grand merci à toi pour tes généreux graphiques à denteller et merci de les mettre sur ton blog, gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Il me rappelle quelque chose !!!!!!!!!!!! Super sympa à faire. Bravo à Simone. Choix des couleurs irréprochable. C'est un modèle qui mérite de la fantaisie dans les couleurs.<br />
Répondre
D
<br /> Jolioe réalisation, bravo à Simone.<br /> <br /> <br /> Bises  D@ny66<br />
Répondre
G
<br /> bravo à elle car en plus elle a mis beaucoup de couleurs , superbe, bises<br />
Répondre
L
<br /> super beau bravo<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
P
<br /> Très jolie version j'aime beaucoup lse couleurs choisies.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre