Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

Valentin

Voici la réalisation de Danielle B. , Valentin.

Elle a 2 ans de dentelle. Bravo à toi il est magnifique.

napperon-valentin.jpg

Faites comme elle, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un petit mot pour t'informer que parce que j'utilise un de tes cartons je parle de ton blog ce soir sur le mien!<br /> <br /> <br /> merci mille fois de nous offrir ta créativité. beaucoup de tes modèles sont encore trop compliqués pour moi. Mais ça me motive pour avancer!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Malilène<br />
Répondre
B
<br /> TOUJOURS DE MAGNIFIQUES MODELES, MERCI<br />
Répondre
M
<br /> Un "Valentin" superbement réussi. Bravo Danielle mais aussi à sa créatrice. Amitiés dentellières<br />
Répondre