Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

modèle octobre

Et voici le modèle fait pour celles qui sont abonnées.
mis en dentelle par katdeve.

Bravo à toi .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> beau travail! bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MAGNIIIIIIIIIFIQUE!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres tres tres joli<br /> bravoooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Joli napperon. Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Il est magnifique. Bravo à vous 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Wouah!Quel joli napperon!Bravo a Kaddeve pour cette réalisation!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle réalisation bravo à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toutes les 2! Il est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est très beau au GROS merci et a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo à Katedeve, cette réalisation est vraiment magnifique, mais moi je ne suis pas une pro pour la réaliser. Bien amicalement. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super réalisation,bravo à toutes les deux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique, mais il faudra que je sois pro de la technique pour m'y attaquer!<br /> <br /> <br />
Répondre