Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

Jardin de la Reine

C'est ainsi que j'ai appelé ce modèle, pourquoi me direz-vous? Tout simplement en honneur à Sainte Radegonde qui fût une grande Sainte et Reine, et également parce que j'habite "le jardin de la Reine". Car Elle passa par là il y a bien longtemps.

Je viens juste de le terminer.
Il fallait bien que je le fasse aussi, les copines l'ont commencé et terminé. Comme vous avez pû le voir sur l'article plus bas. Alors il n'y avait pas de raison pour que je ne le fasse pas à mon tour.

Fait avec du DMC 80.
Il sera exposé et vendu pour le téléthon 2009

Bon Dimanche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très beau travail ! Félicitations et très bonne initiative pour le TELETHON, bisous, vivi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe! J'espère qu'il trouvera un acquéreur!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> Je suis allée par hasard sur votre site car je fais de la dentelle aux fuseaux.<br /> Vous faites de très beaux ouvrages et j'aime bien me "promener" dans vos modèles.<br /> Bon dimanche<br /> Cordialement<br /> JAJA <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe réalisation ,il est de toute beauté et félicitations pour ce don .<br /> BRAVO!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très beau et très bien réalisé. J'espère avoir le temps de le faire un jour. Bon Téléthon.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour la realisation de ce tres joli modele et un grand merci pour le don que tu vas faire<br /> <br /> belle piece<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trés joli modéle et bravo pour la réalisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour, très beau modèle de napperon, bravo pour ce travail parfait bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super, il est vraiment bien réussi et si serais proche c'est moi qui l'acheterais<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est magnifique! C'est rigolo, j'ai parlé ce midi de Sainte Radegonde sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Wouah!!!Super joli comme d'hab!Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui, en vrai, c'est tellement mieux! BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est, comme d'habitude une très jolie réalisation. Nous en avions vu le dessin.<br /> Bravo... pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super bien réussi!!Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe et bravo pour la bonne cause.<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est magnifique !<br /> félicitation<br /> bon dimanche , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe, bravo<br /> <br /> Bon week-end<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est booooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle chance tu as d'habiter dans le "jardin de la reine", ce doit être magnifique.<br /> En tout cas, ta dentelle est  splendide, BRAVO!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très belle réalisations ,magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est très beau. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo<br /> il est très beau<br /> et pour une bonne cause super!!!<br /> <br /> <br />
Répondre