Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

Myriade

Nouveau modèle que j'ai dessiné et que Georgette a fait, elle vient de m'envoyer la photo dont je vous fais part de suite.

il fait 18cm de diamètre et il est fait en fils très fin ( genre lin 100).Et elle a mis 25h pour le réaliser.
Modèle que je réserve pour un prochain livret ou pour certaines qui le voudront sera en vente.
Bravo Georgette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Vraiment très chouette. Bravo à la créatrice et à la réalisatrice.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de découvrir ton site depuis peu et par hasard, c'est super! Faire de la dentelle prend déjà beaucoup de temps et en plus faire partager sa passion à pleins de "copines" inconnues, c'est<br /> génial. Je prendrai le temps de réaliser un de tes modèles et je t'enverrai la photo, mais patience... je ne suis pas très productive!! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  Bravo a Georgette pour cette dentelle elle est magnifique ! et bravo t oi encore pour la mise en carton!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Petit clic..<br /> Merci de ton passage et de ton vote !!!<br /> Sympa.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique, splendide!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Félicitations à toutes les deux c'est magnifique.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo à Georgette pour la réalisation et à toi pour le dessin. C 'est une splendeur. <br /> <br /> Bernadette <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un tres grand bravo a la creatrice et a la realisatrice<br /> <br /> j'adore bravoooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique, bravo, quelle réalisation et quelle création.<br /> <br /> Bravo encore<br /> Bon dimanche<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli. bravo pour la dentelliere et pour la créatrice du model.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique. Bravo Paulette<br /> Bon dimanche Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un superbe motif, et superbement réussi!!! Bravo à vous deux!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo il est superbe ce napperon<br /> belle réalisation<br /> amitiés<br /> jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour cette réalisation, c'est vraiment magnifique!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo magnifique<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super, il est magnifique et bravo pour celle qui l'a fait un très beau travail, combien de temps sa prend pour faire un napperon de cette grandeur  aproximatif parce que je sais que l'on ne<br /> compte pas les heures encore bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il faudra lui dire que je le trouve très beau! Combien d'heures au compteur ??..!<br /> Bravo<br /> pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est vraiment magnifique !!! félicitations !<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et be le jour ou j'arriverai a faire ca pffffffff<br /> bravoooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe, comme d'hab!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique. Bravo à toutes deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifiquement réalisé!!Bravo à toi et à Georgette!!Amitiés.Sharira<br /> <br /> <br />
Répondre