Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

napperons

Celà fait un petit moment déjà que ces personnes m'ont envoyé ces photos. Désolée du retard. Les voici donc enfin.

Lucie-par-JeanineS-jpeg

Martine-fini.JPG

martine-par-Anne-R-JPGBravo à toutes les trois.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> un grand merci pour tous vos patrons je n'ai pas encore pris le temps d'en faire un car comme beaucoup j'ai les yeux plus gros que mes 2 bras , j'ai une réserve de modéles certains ne seront<br /> jamais fait mais bon je suis contente de les avoir !!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt   Bibi<br />
Répondre
S
<br /> Bravo les filles, vraiment superbes<br />
Répondre
V
<br /> bonjour , je reçois votre lettre du mois à vero.clergue@free.fr. je me<br /> suis inscrite sur facebook je voudrais votre adresse mail pour pouvoir vous envoyer la photo du marque page que j'ai fait d'un de vos cartons ( je suis aussi sur gmail et j'ai mis ce que je fais<br /> et on échange un peu de tout ( j'ai mis un lien pour votre blog ) ou vous pouvez vous inscrire sur gmail pour pouvoir accéder comme nouvelle amie et voir ce que je fais !<br />  Amitié Véro <br /> <br /> <br /> vroniqueclergue@gmail.com<br /> <br /> <br /> Attention ! En aucun cas, ce mail ne vous garantit la lecture du message envoyé<br /> <br /> <br /> (je préfère le remettre ici au cas ou le message ce perd ?)<br />
Répondre
D
<br /> Du beau travail, bravo a toutes les trois.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzz D@ny66<br />
Répondre
Y
<br /> Bravo à toutes les 3. J'aime particulièrement le rendu du fil de Jeannine.<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ces jolis modèles.<br /> <br /> <br /> Encore merci, Brigitte, de nous gâter ainsi§<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Christiane<br />
Répondre