Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

trois modèles

 

D'autres modèles réalisés par trois dentellières. Anne B. , Bernadette b.,  Colette P. .

pentagone-de-Noel-par-anne-bouhier.JPG

Corinne par anneB.-copie-1

 

pentagones-par-Bernadette-B-jpg

Servilly-par-ColetteP-JPGBravo Mesdames, voici de belles réalisations.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> félicitations à toutes les réalisatrices<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ton modèle du mois je viens de mettre à jour mes emails. C'est super sympa bisous à bientôt<br />
Répondre
E
<br /> J'adore la dentelle et ces modèles sont tous magnifiques!! Félicitations. Je réalise actuellement une lanterne en 3D avec des perles que j'incorpore dans la dentelle. Je vous la montrerai<br /> lorsqu'elle sera bien avancé. Félicitations aux réalisatrices, ces modèles sont vraiment super bien réalisé!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Superbes, bravo à toutes, bisous<br />
Répondre
L
<br /> trop beau , j'ai un coup de coeur pour le rond<br /> <br /> <br /> bravo a vous<br /> <br /> <br /> lolo27<br />
Répondre
Y
<br /> Voilà de bien belles réalisations. Bravo à tout le monde.<br />
Répondre
M
<br /> Je profite que " commentaires" apparait pour te remercier de ta générosité<br />
Répondre
G
<br /> bravo à elles !!! ces dentelles sont superbes. Bisous<br />
Répondre