Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

problèmes avec les pages payantes

Si il y a encore des problèmes avec les pages payantes et vu que OB ne me répond pas, je retirerais ces pages.

Les modèles ne seront plus accessibles.

Si vous avez rencontré ce désagrément, veulez me le signaler par le lien contact et non fraude merci, car je n'y suis pour rien.

Je ne perçois rien quand celà ne fonctionne pas, même si vous avez essayé et que le code ne fonctionne pas.

Merci de votre compréhention.


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> voilà, j'ai dépensé 1.50 euros pour rien ! on ne m'y reprendra plus !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> quand avez vous payé? et quoi car rien ne s'affiche à 1,50€.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjour maintenant sur votre site, on ne peut même pas aller voir vos modèles il faut tout de suite passer par des mots de passe avec une carte bleue ;; je pense qu'il vaudrait mieux que l'on<br /> regarde les modèles et qu'après seulement nous achetions  cdt   therese<br />
Répondre
B
<br /> et bien j'ai eu un problème en effet avec les pages payantes code obtenu et paiement par CB et SMS payé<br /> <br /> <br /> je n'ai pas pu avoir le modèle de la coiffe et tu n'as pas été avertie de ma visite<br /> <br /> <br /> je pense que OB a été frauduleux ou victime d'un bug sur ce coup là<br /> <br /> <br /> pas grave mais je n'ai pas voulu recommencer pour ne pas me faire avoir<br /> <br /> <br /> peut être que ton système est un peu compliqué<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre