Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

sapin ou pendentif

Voici une version tout à fait original de Cathy, du sapin offert.

Pourquoi pas , il est très beau comme cela aussi et doit bien rendre sur un joli cou.

1395069_178132655720645_706409653_n.jpg

J'attends vos réalisations, à vos fuseaux.

Prêt feu partez.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Très joli détournement du modèle.<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup je l'ai télécharger et vais essayé de le faire pour les fêtes car il est vraiment très beau<br /> <br /> <br /> Merci encore<br />
Répondre
C
<br /> Je pense que je vais piquer l'idée!!!<br /> <br /> <br />  C'est superbe!<br /> <br /> <br />  BRAVO.<br />
Répondre
B
<br /> trés jolie interprétention <br /> <br /> <br /> juste une question<br /> <br /> <br /> comment a t elle mis les grosses perles ? pendant ou après le travail en dentelle ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Bernadette b, les perles sont mises après.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce collier est vraiment magnifique mais où peut-on trouver le modèle car je me le ferais bien pour les fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour mamiemonique,<br /> <br /> <br /> le modèle a été donné sur ce blog quelsques articles plus loin, dans cadeaux. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Excellente idée, ce bijou est original et très gracieux ! J'adore !<br />
Répondre
G
<br /> il est magnifique !!!! le dessin attend au bord de mon carreau et il est super en pendentif !! bravo pour ce dessin, bises<br />
Répondre
M
<br /> bonjour ;super realisation   ,, si on a pas vu le modele , et sans les allusions on ne se doute pas que c'est un sapin .<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces belles , tres belles oeuvres que tu nous fais decouvrir tout au long de l'annee .<br /> <br /> <br /> claudette .<br />
Répondre
L
<br /> superbe idée c'est génial et super beau<br />
Répondre