Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

Un site avec pleins d'articles supers

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> le site promis ne s'ouvre pas??????......<br /> <br /> <br /> j'ai voulu acheter le carton de la coiffe<br /> <br /> <br /> j'ai rempli les renseignements carte bancaire et rien ne se passe<br /> <br /> <br /> aurais-je oublié quelque chose ou il y a un problème????<br /> <br /> <br /> bonne soirée en attente d'une réponse...<br /> <br /> <br /> zazie412<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de regarder, celà n'a pas fonctionné et et il n'y a pas d'argent crédité. je peux vous l'envoyer par courrier.<br /> <br /> <br /> je voie votre mail et vous envoie les modalités. Merci<br /> <br /> <br /> <br />