Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

grilles papillons et bateau égyptien


Voici pour l'été sur la plage, des grilles pour ne pas vous ennuyer.
je vous mets les liens directs sur les images. Bonnes vacances pour celles qui partent.


et voici l'autre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
impec pour moi les papillons mauves, merci
Répondre
T
Nouveau look ? je ne vais pas être comme les autres, excuse-moi, mais je le trouve un peu fade. On a du mal à lire..... Mais je reviendrai quand même!  LOL..... Merci pour les grilles.
Répondre
M
Super ton nouveau look, c'est magnifique. Tes grilles sont superbes.Bises
Répondre
A
Bonjour,Bravo pour votre site et merci pour les grilles de broderie offertes régulièrement.Malheureusement, aujourd'hui, je n'arrive pas à les voir.De plus, c'est la deuxième fois que j'essaie de vous envoyer un commentaire en vain !
Répondre
Y
Trop top  !!!! Merci.
Répondre
K
tres joli bravo pour ton boulotbisous
Répondre
C
Papillon SPLENDIDE!!!Merci.
Répondre
B
Mais mais mais, quel beau blog, que de changements!!!!!!!! Merci pour les grilles, le bateau égyptien devrait plaire à ma fille!!!!!!! Bravo pour la déco, juste un peu difficile de cliquer pour te laisser un commentaire, mais j'y suis arrivée!!!!
Répondre