Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

Week-end du 14 juillet

Un week-end bien chargé.


Nous avions reçu un jeune militaire Ukrainien qui va quitter la France dans quelques jours. Cela faisait 1 an que nous conversion avec lui et qu'il venait souvent passer quelques jours de repos chez nous. Au début nous avions avec lui un Mongol. Tous les deux des personnes très sympathiques et les enfants étaient ravis. 

Ce n'est pas nous qui allions dans les pays étrangers, mais eux qui venaient à nous.

Nous avons eut des discutions très riches, et les enfants heureux de pouvoir placer une punaise sur les différents pays des personnes que nous invitions.

C'est mieux que les livres, car ils nous racontaient leurs manières de vivre et certaines de leurs coutumes.

Je les en remercie beaucoup.

Et voici ce que Vassili nous a écrit avant de partir, sur le tableau des enfants.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors, ca se prononce:DasvidagnaSpassiba za vsiez
Répondre
M
J'allais le dire, Muriel!J'ai passé un an d'études en Ukraine et j'en suis revenue avec quelques notions de russe et un beau diplôme!Mais surtout, j'ai beaucoup aimé les ukrainiens, et l'Ukraine, dont je ne connais qu'un tout petit bout!
Répondre
M
ca devait êtrer très sympathique ,,,et charmant son petit mot ("au revoir, merci pour tout... ", pour ceux qui n'auraient pas compris,...) Muriel
Répondre
C
Très bel échange d'amitié!
Répondre