Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

Vacances

Je parts pour une petite semaine en vacances pas loin de la ville rose. Vous avez devinez laquelle?

Oui Toulouse. Je serais à 50 km exactement, pas très loin.

Un peu de repos me fera le plus grand bien , il faut de temps en temps pouvoir se ressourcer.

Alors pour celles et ceux qui partent , BONNES VACANCES.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hé bien je ne suis qu'à une heure de toulouse vers quel coin vas tu??? Bonnes vacances
Répondre
D
je te souhaite de très bonnes vacances.Profites-en bien et fais toi dorloter, tu verras c'est que du bonheur!!!Gros bisous. A bientôt
Répondre
T
bonne vacances
Répondre
U
Profites bien de ces vacances bien méritées. Repose toi bien et reviens nous en super forme
Répondre
B
Bonnes vacances!!!!!
Répondre
T
Passes de BONNES VACANCES ..... Profites en bien pour te reposer. A bientôt.
Répondre
M
bonnes vacances et repose toi bien.. MUriel
Répondre
C
Reposes-toi bien. Bisous.
Répondre
M
Bonnes vacances et doux repos Brigitte
Répondre
E
Je te souhaite d'excellentes vacances. Pour moi, ce n'est pas encore le cas. Tu auras sûrement beaucoup de lecture à ton retour...Bises
Répondre