Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

Me voici de retour

 

Me voici donc de retour après une petite semaine de repos.

Repos vite dit, mais bon, j'ai quand même un peu travaillé.

Je vous montre une broderie mais pas encore terminée. Je me suis apperçue que j'avais fait des bêtises et oui, je ne devais pas avoir la tête à çà ce jour là.

et dessous vous pouvez voir ma nouvelle nappe anti-taches offertes par ma gentille maman. Elle fait 3 mètres, bien oui, ma table est très grande, pour pouvoir mettre les 6 enfants faut bien çà.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une table de 3 metres. C'est geant chez vous ççç lollllC'est mignon cette broderie. He oui, il y a des jours ou la tete est ailleurs. Mais si tu ne l'avais pas dit .....
Répondre
T
très joli
Répondre
T
Bonjour, alors tu as passé de bonne vacances ? Jolie la nappe anti-tâches, merci maman ... LOL... Tu vas faire quoi avec cette broderie ? Bonne journée à toi.
Répondre