Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

Un grand merci à ....

Yvi qui m'a envoyé une jolie carte et oui en plus il y avait un joli fil pour broder. Donc, je comprends le message.
MERCI ma Bonne yvi .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Contente que cela t'ai plu. Pour le fil, en ce moment, je suis dans le rouge  et j'ai voulu partager les fils qui me plaisaient.
Répondre
T
Joyeux Noël..... Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Moi j'en ai également eu une avec un coeur de la même couleur, elle n'a pas chomée, encore un grand merci
Répondre
F
elle est magnifique
Répondre
K
bravo Yivi elle est magnifique bisous
Répondre
C
Yvi doit avoir une série de modèles "ciel"!
Répondre