Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

Enfin voici ma fée

Ma pauvre Fairyswappeuse, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop. Mais la voilà enfin.

j'espère qu'elle arrivera en entier.

voici la photo de la fée envoyée pour K...............

 

pffffffff décidément je n'ai pas vu qu'il y avait une date sur la photo, bien sur pas la bonne, celà m'aurait étonné aussi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou brigitte ..me voilà enfin bien arrivée et en bon état chez k.....qui a pris le soin de me faire découvrir son univers ..!!!  enfin son atelier sur lequel je veille ...k..te remercie pour l' éffort que tu as fais de me travailler en fimo pour la gâtée ...merci ....amicalement libelune ...
Répondre
B
contente qu'elle soit bien arrivée et sans trop de casse. <br /> Abientôt peut être
K
bravo elle est magnfique. Tu as bien bosse
Répondre
U
Bravo Brigitte, elle est superbe, je suis sure que ta fairy swappeuse sera tres contente. En tout cas moi j'en voudrais bien une comme ca (mais je me suis desinscrite !!!)
Répondre