Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

Asinerie

Voilà une semaine terminée et elle était bien chargée.
Jeudi 11 juin, sortie avec mon petit dernier et son école à l'asinerie de Dampierre sur boutonne (17) , où il est possible de voir et d'approcher des baudets du poitou.

                          Les enfants étaient tous très heureux de pouvoir les caresser et les conduire à la longe, ils sont tous passés. Et moi qui les photografiais, j'en ai été quitte pour un bon coup de soleil.


Une petite colle, comment s'appelle aussi le petit du baudet du poitou?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ca, c'est une super visite, et pas seulement pour les enfants! Es-tu déjà allée à la fête du baudet du Poitou à Mirebeau? Ca vaut vraiment la peine...
Répondre
G
Bonjour, semaine charger? oucht sa fait mal des coup soleil mais avec de l.aloès c'est quéris en peut de temps. et pour l'ane et bien j'ai appris quelque chose. bisou
Répondre
C
Je ne sais pas ah ! non !
Répondre
Y
J'adore les anes. Surtout les baudets du Poitou avec les grandes oreilles toutes poilues.
Répondre
V
Bonjour,Le petit du baudet du poitou s'appelle le "Fédon"
Répondre
F
un vert baudet     lol
Répondre
D
Bonjour , je crois que c'est un fedon (anon) ou un mulet selon le croisement.Bisous
Répondre
B
<br /> bravo toi, tu n'es pas trop fatiguée de ta journée? Et comment était ce fameux repas?Bises<br /> <br /> <br />
P
Bravo d'emmener ces enfants à la campagne pour découvrir les animaux, mais savent-t'ils écrire asinerie sans faire une faute d'orthographe ? Le petit du baudet ne serait-il pas le FEDON ?pierre
Répondre
B
<br /> Bravo Pierre , bonne réponse.<br /> <br /> <br />