Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

Sortie à Pons

Très jolie sortie que ce vendredi 12 juin avec l'école de ma dernière fille.
nous avons énormément marché.
Mais nous avons vu des sites magnifiques.
voici  le donjon de Pons, 29.5m de haut et 136 marches .
vu du haut du donjon, dont le mur nord fait 4.5m d'épaisseur et les autres 2.5m.
Le haut du donjon avec la cloche qui prévenait en cas d'alerte.
Il y a aussi 136 Marches pour descendre des remparts.
La pancarte indique , passage sous les murs. Et je peux vous dire qu'elle était raide cette ruelle.
et une autre ruelle.
Et tout celà que le matin donc pour l'après midi ce sera un autre article.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore Pons! Je dois venir refaire l'étude des parties romanes dans quelque temps!
Répondre
G
Bonjour, Ha! que c'est beau, j'e visite la france en photo merci
Répondre
C
Quel beau monument. Merci de nous faire partager tes visites.
Répondre
J
quel site magnifique!il y a des endroits superbes à visiter en France
Répondre
P
Jolie balade et surtout bien fatigante semble-t'il. Ton donjon est bien beau. Nous en avons visité un près de chez nous à Loches (37), mais Pons semble plus beau.amitiéspierre
Répondre
Y
Jolie visite. Belle vue depuis le haut de la tour. Moi qui ai le vertige .....
Répondre
S
voilà une bonne idée de promenade pour les beaux jours ! continue à nous faire partager tes visites . C'est très enrichissant !amicalement
Répondre