Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle et cuisine

La dentelle aux fuseaux.Cuisine et petit bricolage

Petite pose

Je mets ce blog en pose pour encore une bonne semaine et si j'ai le temps je vous posterais un petit mot pour les fêtes. Car je suis dans les huitres jusqu'au cou. Et c'est une travail dur car je suis à la chaine 10h30 par jour parfois et minimum 8h.
A très bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je viens te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous à toi et toute ta famille.<br /> Continues à nous faire partager tout ton savoir.<br /> Tu es géniale.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh là .... Un petit clic à toi pour ce dur travail !!!!...<br /> Passes de bonnes fêtes aussi, mais à mon avis tu vas être fatiguée !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz. tataray.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ik wens je heel veel moed in het zware werk met oesters.<br /> <br /> Mijn beste wensen voor Kerstmis en een Gelukkig Nieuwjaar 2010.<br /> Henny uit Vlaanderen (België)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courrage et bonnes fetes de fin d'année. Merci pour vos modeles meme si je n'ai pas encore commencé la dentelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore merci pour tout tes modeles de cette année j'attends avec impatience ton nouveau livret bon courage pour tes huitres et bonne fetes de fin d'annees a toi et toutes ta famille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année aprés ton travail fatiguant.<br /> Bisous et pense à te reposer.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu es vraiment géniale, avec tous les cartons de dentelle que tu nous créés maintenant tu es dans les bouriches d'huitres, un travail très pénible, j'espère que tu tiendras le coup, je pense très<br /> fort à toi, grosses bises qui réchaufferont un peu ton coeur.<br /> Simone<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bon courage pour ton boulot. Tu n'auras pas envie de manger des huitres à Noël.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes à toute ta famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon courage et Bonnes Fêtes à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon courage pour ton travail et bonnes fêtes<br /> ainsi qu'a ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonnes fêtes à toi et à ta famille et bon courage pour ton boulot moi même je suis très occupée bye et essais de te ménager pour l'année qui s'en vient et surtout je te souhaite de la joie de la<br /> santé bisou Ginette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage Brigitte les huitres ça doit être dure en effet avec ce froid.<br /> Bonnes fêtes avec ta petite famille<br /> Gros bisous.<br /> Colette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël entouré de tous ceux que tu aimes.Bon courage pour ton boulot!Je pars aujourd'hui dans<br /> la Sarthe chez les enfants passer les fêtes et serai de retour le 04 janvier.Bisoux et à l'année prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon courage ,un joyeux noël ,mes voeux pour une bonne année 2010.Nicole.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite bon courage (j'ai un ami ostréiculteur) et merci pour ces superbes modèles que tu nous fais. Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon courage pour ce travail à la chaîne.<br /> <br /> Bonne fête de fin d'année à toute votre famille.<br /> <br /> Arlette (Orléans)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite plein de courage pour les huitres je sais ce que c'est de travailler dans le froid et l'humidité<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter de bonnes fetes de NOEL<br /> <br /> bisous catoche76<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage à toi... J'adore les huiytres, je te remercierai la prochaine fois que j'en mange!<br /> Bonne fête de Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage et bonnes fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon courage à toi et joyeuses fêtes!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je te souhaite moi aussi des bonnes fêtes de fin d'année repose toi courage pour les huitres  à très bientôt .Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour les huîtres, pour avoir fait ce genre de travail.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille.<br /> Grosses bises. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon courage et à bientôt.<br /> Jeannine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon courage  et bravo pour cette année fructueuse!!Bonnes fêtes de fin d'année!!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors je te souhaite de bonnes fêtes, car moi aussi je vais m'absenter une semaine... bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon courage à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon courage à toi et merci pour tous les modeles de cette année<br /> <br /> <br />
Répondre